Compositions florales pour toutes les saisons

Couverture du livre « Compositions florales pour toutes les saisons » de Ruggero G aux éditions L'inedite
  • Editeur : L'inedite

les fleurs égaient la maison de leur délicate beauté : elles apportent une touche de couleur, créent une atmosphère joyeuse et ajoutent une touche exceptionnelle aux événements importants de a vie.

en suivant nos suggestions, amusez-vous à créer de merveilleuses compositions avec des fleurs fraîches, séchés, en soie, stabilisées ou en cire, en les enrichissant de fruits et de légumes de saison. en quelques gestes simples, vos mains donneront vie à des bouquets raffinés, des centres de table bariolés, des corbeilles pleines de vie ou d'élégantes décorations minimalistes.