Comment reussir dans les affaires avec dieu?

Couverture du livre « Comment reussir dans les affaires avec dieu? » de Zaidi Glavany aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786202293020

Suite au diagnostic spirituel et physique des Echecs de plusieurs personnes dans les affaires, JEsus Christ a inspirE au Pasteur Glavany d'Ecrire ce livre qui s'intitule : " Comment REussir dans les affaires avec Dieu". Dans ce livre, JEsus Christ par l'intermEdiaire de son instrument le pasteur Glavany, nous rEvEle les origines de nos Echecs dans les affaires ; et nous donne en mEme temps les remEdes spirituels et physiques en ce qui concerne ces Echecs. Mes chers frEres et soeurs dans le Seigneur; approprions nous de ce livre pour Etre suffisamment EclairE en ce qui concerne la rEussite dans les affaires.