Comment larguer Matthew

Couverture du livre « Comment larguer Matthew » de Fallon-J aux éditions Lattes
  • Editeur : Lattes

À bientôt quarante ans, Helen entretient depuis trop longtemps une liaison avec Matthew, son patron, un séduisant père de famille. Mais elle finit par réaliser que trop, c'est trop : il est temps de le larguer et de vivre sa vie.
Mais voilà que Matthew se pointe chez elle en lui annonçant... Voir plus

Mais voilà que Matthew se pointe chez elle en lui annonçant fièrement : « Ça y est, je l'ai fait ! J'ai quitté ma femme ! » Impossible de le mettre dehors : après tout, c'est ce qu'elle lui supplie de faire depuis quatre ans. La seule chose à faire, décide-t-elle alors, c'est de devenir amie avec sa femme, Sophie, et de la convaincre de récupérer son mari.

Dans ce délicieux premier roman, il n'est pas question d'arriver à trouver un homme, mais de trouver comment s'en débarrasser.