C'est toujours possible

Couverture du livre « C'est toujours possible » de Bj Gallagher aux éditions Judena
  • Editeur : Judena

Le livre s'articule autour d'une célèbre phrase de George Eliot : « Il n'est jamais trop tard pour être ce que l'on aurait pu être ». Si cette affirmation semble évidente, combien de personnes arrivent à la fin de leur vie des regrets plein la tête, pensant avoir tout raté.
B.J Gallagher part... Voir plus

B.J Gallagher part du principe que nous avons tous en nous d'immenses potentiels, il nous suffit seulement d'avoir le courage de le reconnaître et de l'exprimer.
Chapitre par chapitre, l'auteur nous explique comment faire ressortir ce qu'il y a de mieux en nous. Véritable guide de vie, « Il n'est jamais trop tard pour réaliser ses rêves » est une merveilleuse combinaison de conseils pratiques, de directives étape par étape et de pure inspiration.