C'est arrivé demain

Couverture du livre « C'est arrivé demain » de Pascal Rissac aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de nouvelles relate de petites aventures, d'un individu ou de l'humanité dans son ensemble, merveilleuses ou angoissantes, qui s'inspirent directement de notre quotidien. Ainsi, un couple de parents conçoit son enfant avec l'aide de la science de façon à obtenir l'héritier parfait ; une miraculeuse chanson réconcilie les Hommes ; les actualités sont enfin toutes positives ; le Diable revient sur Terre pour reprendre les choses en mains ; avec l'aide involontaire des nouvelles technologies, des souris deviennent si résistantes qu'elles s'imposent dans notre vie ; un satellite de communication nous ramène bien malgré nous vers la sagesse universelle. Bref, si l'avenir de notre monde n'est pas toujours rose, il serait néanmoins regrettable d'en perdre le sourire.