Cent femmes sans femmes

Couverture du livre « Cent femmes sans femmes » de Hugo Haf aux éditions Editions Du Panthéon

Depuis que Hugo Haf a passé ses 25 ans, ses amis ne cessent de l'encourager à écrire un livre sur les femmes de sa vie. Une médium qu'il allait voir pour une tout autre raison, l'a sommé d'entrée de jeu d'entreprendre la même chose. L'auteur s'est alors lancé et révèle aujourd'hui ses souvenirs les plus audacieux... Récit fallacieux ou non, là n'est pas la question ! Puisque c'est d'une plume vive et ardente que l'auteur nous entraîne dans ses premières passions. Étonnantes, vivantes et parfois déconcertantes, elles synthétisent le festival insensé de la vie d'un jeune séducteur. Architecte de formation, Hugo Haf vit à Genève depuis toujours. Passionné de cyclisme et de chocolat, sa plus grande tentation reste bien sur la gent féminine. C'est donc avec une certaine nostalgie qu'il se replonge dans le classique de François Truffaut : L'Homme qui aimait les femmes.