Couverture du livre « Cadenas / Obsolescence du sens : 300 cadenas photographiés d'une collection privée. Un livre objet conceptuel » de Stéphane Gros aux éditions Good Heidi
  • Editeur : Good Heidi

Cet ouvrage est le fruit d'un effort créateur collectif cristallisé autour d'une interrogation sur un objet du quotidien, en apparence anonyme et fonctionnel, mais révélateur d'identités plurielles, miroir de nos modes d'être, prétexte à une observation avisée sur l'homme et le monde.

Témoin... Voir plus

Témoin aussi de notre difficulté à garder du sens à nos mots, nos actes, nos vies mais signe possible d'une redécouverte du sens de ce que nous sommes, de ce vers quoi nous tendons et exemple d'une obsolescence déprogrammée.