Brin d'ile

Couverture du livre « Brin d'ile » de Christiane Sacaraban aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Petite Épiphanie... S'identifiant à ce vocable qui chante dans sa tête, l'auteure martiniquaise nous dévoile ici un brin de vie sous le soleil de l'Île aux fleurs. La plume légère, elle expose sous forme d'anecdotes des rêves, des souvenirs, des songes, des pensées et surtout sa vision du monde des grandes personnes.
Le regard, plein de tendresse, parfois embué d'ironie, image des Êtres qui ont marqué son enfance et très certainement façonné sa vie. Vrac, pêle-mêle, pages en livrées, noir sur blanc, Épiphanie signe en couleur l'écho d'un temps composé de présent au passé simple.