Breviaire du desespoir - t02 - breviaire du desespoir

Couverture du livre « Breviaire du desespoir - t02 - breviaire du desespoir » de Thomas Fallet aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le Bréviaire du désespoir - Tome II enregistre les oscillations d'une longue suite de réflexions logiques et objectives, où foisonnent les affirmations explosives. En outre, la forme imprécatoire souvent instituée accuse encore l'évidence du chaos opéré par la mondialisation, et procède au dynamitage systématique des idées et des croyances traditionnellement reçues. Imprégnée du même souffle que la première, c'est cette seconde partie, demeurée totalement inédite, que nous proposons aujourd'hui.