Berlin 1933-1945 ; avec Wilhelm Mohnke

Couverture du livre « Berlin 1933-1945 ; avec Wilhelm Mohnke » de Thomas Fischer aux éditions Heimdal
  • Editeur : Heimdal

L'auteur, Berlinois, nous présente une chronique où nous suivons Wilhelm Mohnke, dès 1933 à Berlin, puis ses premiers combats, sa blessure, la Bataille des Ardennes à la tête de la HJ et, surtout, les derniers combats à Berlin où il devient le commandant militaire de la Chancellerie. De très nombreux documents inédits (près de 150), très nombreux témoignages de vétérans. Exceptionnel.
Ce livre à reliure souple est un « tiré-à-part » d'un dossier couleur de 80 pages qui sera publié