Couverture du livre « Avoir confiance en soi, c'est bannir son complexe d'infériorité & se sentir en sécurité ! » de Martine Menard aux éditions Books On Demand

Ne pas confondre CONFIANCE en SOI et ESTIME de SOI ! CONFIANCE en soi = penser en capacité . Quelqu'un qui manque de confiance en lui pensera ou dira : je suis incapable de faire telle ou telle chose, j'ai bien trop peur d'essayer ou de dire, je n'ai pas les compétences... Alors que : ESTIME de soi = penser en valeur . Cette personne dira: ce que je fais est nul, je ne vaux rien, je suis moche, je suis gros... Ce livre est donc pour vous aider à retrouver cette CONFIANCE en VOUS ! à transformer vos peurs en courage, en audace... être indépendant d'autrui. Si votre cas relève plus du manque d'estime de soi, recherchez mon livre DÉVELOPPER l'estime de soi . Quel que soit votre cas, avec l'aide de votre Ange gardien, ses frères spécialistes, les Forces de la nature... devenez la personne que vous avez toujours voulu être !