Au service secret de Marie-Antoinette Tome 5 : La reine se confine !

Couverture du livre « Au service secret de Marie-Antoinette Tome 5 : La reine se confine ! » de Frederic Lenormand aux éditions Points
  • Editeur : Points

Une comédie policière drôle et endiablée, au service de son intrépide Majesté !

Une comédie policière drôle et endiablée, au service de son intrépide Majesté !

Ciel ! Marie-Antoinette a la rougeole. Confinement obligatoire pour Sa Majeste´ ! Pourtant, elle doit plus que jamais veiller aux intérêts du royaume. De l'intervention de Rose et Le´onard, son duo de détectives improvise´s, de´pend le sort de la guerre d'inde´pendance ame´ricaine. Rien de moins ! Yes, she can !

• Je ne connaissais pas cette collection, donc j'ai pris 2 livres au hasard, ainsi je pourrai donner un avis !
    Thème :
    Marie-Antoinette est ravie de "tomber" malade et laisse Rose et Léonard découvrir le coupable qui poursuit AARON (commerçant Américain) ! lecture très facile !

Thème :