Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Un opus, rapide a lire, beaucoup d'humours et de bonne joutes verbales. Une intrigue prenante, addictive et des personnages bien construits. Mon bémol un rythme haché et qui manque de fluidité. Une seconde partie plus palpitante, intense et réaliste.
Léonard et Rose un duo toujours attachant et passionnant. Une bonne lecture, une aventure toujours aussi rocambolesque, de l'humours, mon bémol une enquête plutôt prévisible avec quelques longueurs sur certains passage et une grandes présences de la court de Marie Antoinette qui tombe malade.
Un tome 4 avec toujours pas mal d'humours, une enquête qui mêle un univers historique, une bonne dynamisme avec des situations rocambolesques. Marie-Antoinette, Rose Bertin et le coiffeur Léonard dans une affaire d'états, des dangers, un nouveau personnage Suédois, une lecture légère et joyeuse, un cosy mystery qui nous tient en haleine.
Marie-Antoinette, Rose Bertin et Léonard Autier sont les personnages centraux de cette opus. Une lecture vraiment divertissante, légère, humour et joutes verbales piquantes, un trio irrésistible, une intrigue captivante avec du mystère, des codes digne de l'espionnage, pas trop de rebondissements car c'était assez prévisibles vor trop téléphoné. Je suis un peu resté sur ma faim avec ce tome. Un petit cosy crime sympas.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle