Amedisis - la prophetie du nil

Couverture du livre « Amedisis - la prophetie du nil » de Wirtz Jeff aux éditions Saint Honore Editions

"Robert, vétéran de la guerre d'Afghanistan, a fui le monde des hommes pour vivre isolé, seul en Alaska. Cependant, quelque chose le trouble, il sent une présence à ses côtés. Cherchant une solution pour élucider ce mystère, il finira par rencontrer cet être mythique contemporain de l'Égypte ancienne, Amedisis.
Partageant les mêmes envies que Robert de mener une vie simple, des liens aussi soudains que mystérieux vont se créer entre eux.
Amedisis passera beaucoup de temps à raconter à Robert comment a été bâti son monde à l'origine et comment elle et les siens, se faisant passer pour des Dieux, ont réussi à diriger les plus grands Pharaons.
C'est alors que l'aventure commence pour Robert.
Amedisis prouvera à Robert que les pyramides de l'Égypte ont bel et bien été construites par les Égyptiens eux-mêmes, créées par des hommes comme Imhotep sachant analyser du regard le monde qui les entoure.
Elle informe aussi Robert que son peuple détient la solution pour inverser la courbe du changement climatique et sauver la planète, mais il leur faut comme autrefois reprendre le pouvoir sur les hommes.
Amedisis comprend que la prophétie est sur le point de se réaliser, mais elle sait qu'elle et Robert ne peuvent agir seuls, elle va avoir besoin de l'aide de son frère Anubis et de son armée.
Ne doutez pas, ils ont toujours été là, nous ne sommes pas seuls."