Album Sam & Julia - J'ai attrapé la souricelle !

Couverture du livre « Album Sam & Julia - J'ai attrapé la souricelle ! » de  aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782036069275

En provenance d'une île lointaine, Julia a emménagé dans la même résidence que Sam. Le jeune souriceau aide sa petite voisine à se familiariser avec sa nouvelle vie. Les aventures rigolotes qu'ils vivent d'un palier à l'autre vont permettre à Julia de mieux s'intégrer dans cet environnement différent qui, jour après jour, devient un peu plus le sien. La petite souris dégourdie amène sa belle énergie et sa fantaisie dans une communauté dont elle secoue parfois un peu le train-train !

SAM ET JULIA - J'AI ATTRAPE LA SOURICELLE !

Julia a attrapé la souricelle. Contagieuse, elle ne peut plus voir Sam et s'ennuie ferme. Mais lui, ne tarde pas à donner des signes semblables. Le mieux ne serait-il pas qu'ils passent ensemble leur convalescence à présent qu'ils sont malades tous les deux ?