"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Perspective L'artiste et ses publics Etudes - Le partie catholique et la peinture religieuse des années de « l'ordre moral' :1873-1879 » - L'oeuvre de Max Klinger vu par ses contemporains français - Kub, cube, cubisme : Picasso et Braque en 1912 - La bande à Schnegg : examen d'un groupe - Le Cézanne d'André Breton - Henri-Pierre Roché et José Bousquet : collectionneurs Documents - Quatre lettres tirées de la correspondance inédite entre Enrico Baj et Edouard Jaguere - Je ne cours plus depuis longtemps les galeries. Deux lettres d'André Chastel, une réponse de Jean Hélion.
Varia - Le recueil d'ornements victorien d'Owen Jones (1856) - Les innovations scéniques de Mariano Fortuny à l'hôtel de Béhague : une scène idéale ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !