Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Olivier Cinna

Olivier Cinna

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Les cahiers Aire Libre Tome 3 : haïku » de Olivier Cinna aux éditions Dupuis

    Amélie Le nez dans les bouquins sur Les cahiers Aire Libre Tome 3 : haïku de Olivier Cinna

    Exceptionnellement, aujourd’hui, je ne vous parle pas lecture au sens strict du terme mais d’estampes. De magnifiques esquisses japonaises qui sont nées de la main d’Olivier Cinna, que je ne connaissais absolument pas et qui nous a malheureusement quittés prématurément il y a quelques mois. Et...
    Voir plus

    Exceptionnellement, aujourd’hui, je ne vous parle pas lecture au sens strict du terme mais d’estampes. De magnifiques esquisses japonaises qui sont nées de la main d’Olivier Cinna, que je ne connaissais absolument pas et qui nous a malheureusement quittés prématurément il y a quelques mois. Et je n’ai qu’un seul mot : sublime!

    Des traits sensuels, poétiques et profonds représentants des femmes d’un pays de j’affectionne tant : le Japon. Tout cela regroupé dans le très beau cahier Air Libre « Haïku » paru aux Editions Dupuis le 3 mai dernier.

    Chaque trait met en valeur leurs beautés, leurs regards, leurs expressions. J’ai été littéralement happée devant tant de délicatesse alors que j’étais assez dubitative au départ. Si j’aime voir des expositions de peinture et découvrir toutes sortes d’art, allais-je vraiment aimer un livre sans mot, uniquement fait d’estampes? Et bien c’est un grand oui ! C’est tout simplement magnifique. En plus de m’avoir touché en plein cœur, elles ont eu un effet méditatif instantané durant ma lecture. Un album à parcourir encore et encore.

Thèmes en lien avec Olivier Cinna

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !