Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le Sassier Boisaune-

Le Sassier Boisaune-

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Une histoire d'homme » de Le Sassier Boisaune- aux éditions Lattes

    marie sb. sur Une histoire d'homme de Le Sassier Boisaune-

    Tout d'abord une couverture et un titre qui colle vraiment au roman. Le lecteur (ou la lectrice car je crois qu'elles apprécieront davantage) découvre les réflexions d'un homme sur ses rencontres amoureuses et cet homme est surtout un amoureux de la nature (très belles descriptions d'arbres, des...
    Voir plus

    Tout d'abord une couverture et un titre qui colle vraiment au roman. Le lecteur (ou la lectrice car je crois qu'elles apprécieront davantage) découvre les réflexions d'un homme sur ses rencontres amoureuses et cet homme est surtout un amoureux de la nature (très belles descriptions d'arbres, des forêts, des paysages=. le récit est sincère et il tient en haleine puisque l'on découvre seulement à la fin du livre qui est l'heureuse élue de ce mariage. Les rencontres ou allusions lors de ce mariage sont autant de raisons de raconter une rencontre amoureuse de sa vie passée. Ce roman est très bien construit et la fin est surprenante. Une très belle auto-analyse d'un homme qui a du mal à s'attacher vraiment et un très beau récit.

Bibliographie de Le Sassier Boisaune- (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Le Sassier Boisaune-

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !