Wood water & rock

Couverture du livre « Wood water & rock » de Cliff Watts aux éditions Damiani

Cette collection de nus est sur les formes dans la nature. Ce fut une année de voyages dans des paysages différents et de vision de la beauté de ces "fossiles humains". C'est une collaboration entre moi-même en tant que photographe et six amis de bonne volonté pour passer de la chaleur extrême, froid glacial et diverses conditions inconfortables pour créer ce merveilleux ensemble de travail. Ce livre est un travail d'amour. Il s'agit de la forme, la texture, l'abstraction et la beauté. Il s'agit du nu classique et comment il s'intègre et aussi apporte des contrastes dans la nature.

Cliff Watts est un américain photographe de mode et de portrait et réalisateur de publicité. Il est plus connu pour ses campagnes de publicité Revlon, L'Oréal, Hugo Boss, Banana Republic et Armani Jeans, ainsi que pour son travail dans Vanity Fair, Vogue, Bazaar, W, Elle et Esquire. Ses clips vidéos pour Beyoncé complètent ses projets qui l'ont associé à des célèbrités telles que David Beckham, Halle Berry, Sienna Miller et Scarlett Johansson.