"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les Chuchoteurs ont pensé semer la terreur. Ils ne vont récolter que la vengeance de la communauté emmenée par Rick, Michonne et les autres. Alors qu'ils pensaient avoir retrouvé une forme de normalité dans ce monde devenu fou depuis l'apocalypse zombie, l'existence et les humains rescapés font à nouveau basculer leur vie dans un maelstrom de violence et de sang.
Un opus qui réserve une jolie place à Negan dont la personnalité complexe s’étoffe encore d’actions inattendues pour nourrir nos doutes et questionnements. Pour les amateurs de la série tv, on regrettera sans doute en dévorant ces pages que le personnage d’Alpha y soit moins dense, tout en se consolant d’avoir vu ailleurs développé le potentiel énorme de cette meneuse de chuchoteurs.
Un épisode violent avec beaucoup d’informations tant attendues. Rick mène sa communauté à la guerre contre les chuchoteurs. Negan s’enfuit de sa prison. Les chuchoteurs sont découverts… Des rebondissements qui se poursuivent dans cet album comme l’album précédent. Un scénario qui s’affine et nous prend à revers à chaque fois. Les personnages affichent aujourd’hui des visages nouveaux, ils changent et l’intérêt se relance d’autant plus que les surprises sont crédibles et apportent un plus. Graphiquement, nous sommes dans la veine du précédent avec une petite amélioration qui font des derniers épisodes un regain qui ne laisse pas indifférent. Très bon…
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !