"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Les comics sont le pendant anglo-saxon de nos BD. Popularisés par le succès des super-héros - véritables icônes de la pop-culture - ils offrent pourtant un large éventail qui va bien au-delà de cette seule thématique. La collection Contrebande s'ouvre justement à tous les genres de comics, des grands classiques aux chroniques intimistes, du polar au fantastique, de l'horreur à la science-fiction.
Suite et fin de la guerre contre Negan et ses sauveurs. Rick mène l’assaut final contre un ennemi pugnace et déterminé. Vingt et un tomes et une saga qui termine son premier grand chapitre avec un dénouement explosif et étonnant.
Le récit est ici encore plus passionnant, mais les zombies deviennent une menace qui s’éloigne et un monde nouveau s’ouvre devant les survivants. Certains veulent le soumettre, d’autres souhaitent construire.
Le graphisme est vraiment réussi. Bien mieux que tous les tomes précédents. Les personnages et leurs expressions, les décors, les scènes de violence, sont ici mieux travaillés. Enfin…
En somme, un très bon tome qui surprend pas le regain de qualité graphique.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !