Vous marchez sur mes reves

Couverture du livre « Vous marchez sur mes reves » de Didier Vailland aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il y a plus de merveilles dans le monde que mes rêves ne peuvent en contenir ! Aussi, pourquoi ne pas me souvenir de choses que je n'ai peut-être pas vécues ! Obsédé par des êtres et des événements qui, réels ou pas, existent pour moi souvent plus forts que la réalité ! Autrement dit : me rappeler mes rêves inassouvis. Oui, voilà vraiment la description du rêve. Vous marchez sur mes rêvesne veut pas dire que vous les piétinez, mais j'exprime là mon envie de vous voir partager mes nuits étoilées et emprunter les chemins inaccessibles de mes multiples souhaits.