Vivre sa passion

Couverture du livre « Vivre sa passion » de Marius Vaucher aux éditions Embrasure
  • Editeur : Embrasure
  • EAN : 9782940382033

Ce roman met en scène trois personnages: Lilo, une femme divorcée, galeriste, un ami, Vincent, aîné à l'esprit vif et ouvert, et la fille de Lilo, Jane, quatorze ans, dont la précocité s'affirme en provocation et talent de comédienne. Elle incarne les générations d'adolescents auxquels notre époque accorde les meilleures chances d'en tirer tous les privilèges, à leurs risques et périls. Chez les trois protagonistes, une flamme brûle et les pousse à une course éperdue pour gagner le pari de leurs existence, celui de ne pas faillir à vivre pleinement les passions qui les habitent. Vincent illustre les nouvelles générations d'aînés par sa vocation de témoin lucide. Il devient le mentor, le guide compassionné, dans les tribulations de Lilo et de Jane