Viree au pays des mots dits

Couverture du livre « Viree au pays des mots dits » de Javelier Doriane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Il s'agit là d'une véritable exploration de notre Monde Interne qui guide l?Homme au Pays complexe des sensations qui l?habitent... Au bout de sa nuit... Au carrefour de vous, de moi, de l'autre et de l' « Universel Ailleurs »... Mes mots chuchotent à l?oreille du lecteur toutes les sonorités nacrées de certaines de nos nuits blanches : difficultés à accepter le fait de vieillir, traumatismes liés à l'inceste, Humanité qui cherche à combler une profonde solitude à travers des espaces virtuels, enfance maltraitée puis « reconstruite », quête de soi à travers les Plaisirs, etc.. Dire l'indicible, l'inqualifiable, l'innommable et toucher au c?ur pour mieux réparer. Tel est le Mode de mes messages qui se veulent une invitation à voir au-delà des apparences et des différences pour tisser des liens interculturels en faveur d?une Humanité Tolérante.