Maux bleus... - un recueil poetique dans les mots sillons

Couverture du livre « Maux bleus... - un recueil poetique dans les mots sillons » de Javelier Doriane aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Maux bleus est une série de poèmes musicaux interculturels et illustrés qui sont comme des intersignes gravés dans la chair d'intenses déchirures insulaires. Ce sont des vagues à l'âme, des bleus au corps, des maux bleuis nés des Mots Sillons que l'auteur Doriane Javelier vous livre. Ces poèmes abordent sans tabou ni fausse pudeur les sujets majeurs de notre époque et s'achèvent sur une notion universelle :Vivre ! Songe Heure... Songe Heure Dès lors que tu t'égrènes Au Mal, Heure Qui gangrène Songeurs Fabuleux poètes Maudits, Spleen dévoreur Incisifs Mots dits Songe Heure Goutte qui excède Aux secrets rêveurs Aux souvenirs qui cèdent Songeurs furtifs Contemple les desseins Du Temps incisif Sur le Voile décimé du Cruel Destin. JDFM