Vas-y

Couverture du livre « Vas-y » de Emma Duchene aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Ce livre constitue un témoignage de ma souffrance et de mon enfance abimée. Je ne fais le procès de personne et ne souhaite faire souffrir personne. A chacun son chemin vers la vérité!... Certains préfèrent la nier. J'ai fait le choix de parler. » Emma Duchêne a choisi de parler pour que l'on soit plus attentif à la parole de l'enfant, et aux expressions de sa souffrance, pour que la société contribue à briser cette loi du silence qui règne face à l'autorité, et aux secrets de famille. Ces crimes cachés et insidieux doivent être punis. Cela exige de la part de chacun une vigilance permanente.