Urgence caca !

Couverture du livre « Urgence caca ! » de Alessandra Requena aux éditions Les Malins
  • Editeur : Les Malins

"Papa! J'ai envie de caca!" C'est une belle journée ensoleillée, parfaite pour barboter et faire des éclaboussures dans la grande piscine bleue... Jusqu'à ce que mon frère doive aller faire caca. Mais est-ce qu'on arrivera aux toilettes à temps?! Une rigolote histoire de crotte qui nous apprend que des accidents, ça arrive à tout le monde. Parce que quand il faut y aller, faut y aller!