Une vierge incassable

Couverture du livre « Une vierge incassable » de Josette Spiaggia aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Avoir vingt ans et la beauté du Diable ignorée par innocence de la jeunesse.Avoir gagné déjà de belles qualifications dans la plus pure légalité.Avoir plein de talents qui se bousculent pour grandir.Avoir, toujours par innocence, Ce que les autres voient comme insolence : spontanéité, intuition, désinvolture, empirisme nés du fond de soi, que l'on sent indiscutables au regard de toutes les « méthodes établies » de notre Société.Entrer dans la vie, puis vivre sa vie avec un bagage si convoité, c'est se garder de tous côtés des coups bas de tous ceux dérangés par ce que vous êtes.Cet ouvrage, qui fait suite à « J'ai six ans et je ne veux avoir que six ans », révèle combien ceux qui ont des talents sont malmenés par la société.