Une table à Venise

Couverture du livre « Une table à Venise » de Skye Mcalpine aux éditions Eugen Ulmer

- Le premier livre de cuisine d'une Vénitienne, suivie sur Instagram par 156 000 personnes.
- Le livre coup de coeur d'Elvira Masson, chroniqueuse d'"On va déguster" (France Inter)

En 100 recettes, voici la vraie cuisine vénitienne, celle mangée par les Vénitiens et transmise de génération en génération. Une cuisine maison préparée avec des produits locaux, à la fois romantique et exotique, qui baigne dans les épices et les saveurs venues d'ailleurs.
Avec ce livre, on se balade au coeur d'une ville bien vivante, on partage la vie amicale et familiale de Skye McAlpine, qui nous fait découvrir les plats emblématiques de la Sérénissime, bien sûr, mais surtout les plats chers à son coeeur.
Une cuisine simple, fraiche et colorée, toujours abondante.