Une passion dévorante

Couverture du livre « Une passion dévorante » de Jean-Francois Pre aux éditions Pascal Galode

Ce nouveau Thriller de Jean-François Pré nous raconte la passion dévorante d'une femme, troublante et mystérieuse, pour un cheval de course.
Un sans-grade devenu champion.

Un sans-grade devenu champion.
Mais cette passion dévorante l'est aussi au sens propre car cette femme est une tueuse qui dévore ces proies. D'autant plus dangereuse qu'elle est jolie, intelligente et raffinée. Son destin va croiser celui de quatre hommes qui espèrent tous tirer profit du crack pur-sang. A travers eux, dans une intrigue où la beauté est souvent proche du sordide, où le seul être noble est le cheval...
L'auteur nous entraîne dans les coulisses du monde des courses où l'élégance et le raffinement côtoient la cupidité et la cruauté.