Une ombre au tableau

Couverture du livre « Une ombre au tableau » de Andre Gobry aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Stéphane Bellini prend enfin la parole pour nous raconter le théâtre de La Grande Courtine, tous ses compagnons comédiens, et, surtout, l'étrange destinée de leur maître, Roger Vidal. Une vie merveilleuse préservée par le cocon de leur metteur en scène, émaillée de nombreuses représentations à Paris. Il nous parle aussi de cette maison de granit normand, où trône le portrait dérangeant de l'ancêtre Vidal du XVIIIe siècle. Une atmosphère familiale et bon enfant, troublée par des évènements étonnants, parfois inquiétants.