Une même âme en deux corps

Couverture du livre « Une même âme en deux corps » de Sacky K. Mensah aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« - Tais-toi maintenant, dit-elle en m'embrassant de plus belle, m'ôtant tout doute de l'esprit. Tout ce qui comptait à présent, c'étaient ces somptueuses lèvres veloutées qui emprisonnèrent les miennes ; c'était cette frêle amie qui mettait tout mon corps en surchauffe, collée comme elle l'était contre moi. » La vie avait su montrer à Nolan que la souffrance était le triste tribut à payer pour découvrir l'amour. Ces parents et sa relation avec Vanessa en étaient la preuve. Et il n'avait aucunement l'intention de pleurer à nouveau pour une femme au nom de l'amour, ce marchand d'illusion. Pourtant, c'est en goûtant et en savourant cet intense, insatiable et étrange désir qu'il a pour Fleur qu'il se retrouva de nouveau cerné de toutes parts, par les émotions qu'il tentait vainement de fuir.