Une femme du vingt et unième siècle

Couverture du livre « Une femme du vingt et unième siècle » de Jim Eden aux éditions Les Ecritures Du Coeur

"La poésie est l'écriture de l'amour, la vie un poème." "Une femme ou un homme idéal, c'est un être humain amoureux-amoureuse qui le ressent dans son coeur, qui le dit ou qui l'écrit, mais surtout qui le prouve par des actes d'amour dans la vie de tous les jours et de toutes les nuits." Inspiré en première inention par une peinture de René Magritte : La Tentative de l'Impossible, Jim Eden comme il se définit lui-même "artisan de l'écriture, simple travailleur de smots" en accord avec César le sculpteur qui disait : "Je ne suis pas un artiste mais un artisan.", livre un ouvrage de confessions intimes, de discours amoureux et de réfmexions artistiques, une composition philosophique et poétique.