Une autre vie

Couverture du livre « Une autre vie » de Chantal Cazeneuve aux éditions La Nouvelle Plume

Une autre vie est un ouvrage qui nous parle d'une famille tourmentée avec un esprit rongé d'amertume et de véhémence. IL raconte d'une manière libre et relâchée, les douleurs aiguës d'un couple sur le point de se séparer. Il retrace le cheminement tortueux de Fanny qui souffre d'une séparation annoncée.Dans son parcours chaotique, cette femme va découvrir l'amour, un amour auquel elle ne s'attendait pas ! Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec Julie, elle est fascinée par son audace et cela bouscule ses convenances, elle est prête à briser les tabous tellement elle a envie d'amour.