A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
pour l'écrivain mexicain guillermo fadanelli, la nouvelle doit être un dessin aux traits forts et risqués, conséquence d'un regard patient.
les personnages de un scorpion en février sont définis par leurs actes qui sont autant la conséquence de leurs peurs que celle de leurs certitudes. le désir qui anime l'écriture de fadanelli, l'un des jeunes écrivains mexicains les plus intéressants de sa génération, n'est pas tant celui de construire des histoires fictives que de donner vie à des récits capables de mettre en lumière quelques visages étranges de la nature humaine.
ses personnages se montrent d'une manière franche, sans rhétorique ni ambiguïtés, et toujours décrits avec un humour létal et une réelle sympathie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste