Un sauveur dans la tempête

Couverture du livre « Un sauveur dans la tempête » de Paul Bernard et Edmond Bernard aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Depuis toujours, l´annonce de la fin du monde fait trembler les hommes. Plus sérieuse que la lecture erronée du calendrier maya, l´analyse des concentrations planétaires lors des crises qui ont secoué le monde au cours des siècles passés nous fait entrevoir l´avenir. Ainsi on découvre que l´année 2020 prévoit des bouleversements planétaires de la même intensité que les deux guerres mondiales. Sur ce fond d´apocalypse, un héros christique, Christophe le bien-nommé, doté d´une grande sagesse, détournera les dangers qui nous menacent et permettra au professeur Grollix, excentrique et plein de savoir, de présider l´ère nouvelle de la Terre.