Un rayon de lumière ; de l'obscurité à la clarté du jour

Couverture du livre « Un rayon de lumière ; de l'obscurité à la clarté du jour » de Georges Duquette aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Ce présent ouvrage est une aventure poétique par un auteur canadien à la découverte de rayons de lumières dans sa vie. Nourri par sa foi en Dieu, l'auteur constate que la vie a un sens. Qu'il s'agisse de la nature ou l'évolution de sa vie personnelle, il se retrouve dans la beauté, l'harmonie et la qualité des expériences vécues. La vie offre à chaque personne des opportunités uniques de croissance intérieure ainsi que des opportunités d'améliorer le monde qui nous entoure afin que disparaisse l'obscurité du soir pour que règne la clarté éclatante du jour.