Un projet sensible

Couverture du livre « Un projet sensible » de Alain Laroche aux éditions Complices
  • Editeur : Complices
  • EAN : 9791093196992

Benjamin, jeune consultant en communication complexé et ambitieux, dispose de 46 jours pour gagner la confiance - et peut-être le coeur - de sa cliente, une jeune femme hautaine et secrète, dans le cadre d'un projet d'entreprise socialement sensible. Benjamin raconte à la première personne ses succès et ses échecs, ses espoirs et ses rancoeurs. Au fil des pages, il dévoile sa propre personnalité, tourmentée et ambiguë.
Alain Laroche est l'auteur de pièces de théâtre et d'ouvrages professionnels, il se livre ici à l'écriture de son premier roman et nous plonge dans l'univers parfois féroce de l'entreprise. Un projet sensible est une romance aux harmonies dissonantes et un récit d'apprentissage à la morale égarée.