Un peu de respect, j'suis ta mère !

Couverture du livre « Un peu de respect, j'suis ta mère ! » de Hernan Casciari aux éditions Le Livre De Poche

Peut-on parvenir à l'orgasme quand son mari chômeur passe son temps devant la télé à regarder des matchs de foot ? Peut-on aborder paisiblement le troisième âge lorsque son beau-père de quatre-vingts ans croupit en prison pour détention de marijuana ? Et peut-on dormir tranquille lorsque son fils aîné est tantôt gay, tantôt pas ? C'est à Mercedes, dans la proche banlieue de Buenos Aires, que vit cette famille complètement allumée.
Pour ne pas devenir folle, Mirta Bertotti a décidé de créer son blog, afin de partager sa vie de dingue avec des milliers d'internautes ! Des chroniques tendres et désopilantes qui évoquent à la fois l'univers des Simpson et celui de South Park.Ce blogonovela va être prochainement adapté au cinéma.Hernan Casciari imagine le truculent journal intime d'une mère de famille. Jean Soublin, Le Monde des livres.

• Un livre qui va rester dans ma mémoire pour les fous rire qu'il m'a procurés. Je relis d'ailleurs des passages que j'ai cochés et je continue à rire. Je le recommande à ceux qui recherchent une lecture facile qui fait du bien au moral si on ne considère que le ton, le style et que l'on met de...

Un livre qui va rester dans ma mémoire pour les fous rire qu'il m'a procurés. Je relis d'ailleurs des passages que j'ai cochés et je continue à rire. Je le recommande à ceux qui recherchent une lecture facile qui fait du bien au moral si on ne considère que le ton, le style et que l'on met de côté les évènements dramatiques du quotidien de cette famille. Effet antidépresseur assuré !