Un peu, beaucoup, passionnément...

Couverture du livre « Un peu, beaucoup, passionnément... » de Montupet-M.A aux éditions Albin Michel

" Un de perdu, dix de retrouvés ".

" Un de perdu, dix de retrouvés ".
La jolie Stéphanie, qui pleure à chaudes larmes le départ de son mari volage, ferait bien de se répéter cet adage que l'on croirait inventé pour elle. Du jour au lendemain, cette jeune américaine va devoir prendre un nouveau départ. Entre Paris qu'elle quitte; et l'Arizona qu'elle découvre, les soupirants ne manquent pas. Saura-t-elle retrouver, parmi eux, le bonheur auquel elle aspire ? Un peu, beaucoup ou passionnément ? Le premier roman d'une jeune française installée aux Etats-Unis, comédie légère et délicieuse, nous laisse imaginer, comme dans les contes de fées, que le bonheur est toujours au bout du chemin.