Un peu, beaucoup, éperdument

Couverture du livre « Un peu, beaucoup, éperdument » de Chloe Cambier aux éditions Les Trois Colonnes

Un recueil de poèmes qui mélange le « je », le « nous » et le « vous », en étant soi et l'autre à la fois, où le général devient personnel, et où le personnel devient général. Les thèmes communs et intemporels tels que le temps, l'amour ou la mélancolie, toucheront certaines âmes dans leurs souvenirs et dans leurs êtres, et les sentiments personnels s'échapperont pour concerner tous les autres coeurs. Tout ceci sur un fond de jeu avec les mots, parfois les rimes, mais jamais avec les émotions, trop pures pour être détournées.Âgée de 19 ans, Chloé Cambier est originaire de Montpellier. Cette étudiante en architecture est passionnée d'art ; elle dessine, lit et surtout, elle pense... La tête dans les nuages et les pieds sur terre, elle nourrit ses écrits par toutes ces choses que l'on ne met jamais en valeur par des mots, et celles dont la valeur de simples mots ne suffit pas à exprimer leur puissance... et tout ceci avec une sensibilité qui vous transportera dans un voyage de douces réflexions.