Un monde à inventer

Couverture du livre « Un monde à inventer » de Magali Dulain et Stephanie Demasse-Pottier aux éditions L'etagere Du Bas

L'album "Un monde à inventer", à paraître en octobre 2020, est écrit par Stéphanie Demasse-Pottier et illustré par Magali Dulain. L'auteure ainsi que l'illustratrice ont chacune confirmé leur talent à l'occasion de nombreuses publications chez des éditeurs de référence et dans un premier album paru chez nous en 2017: "Louise". Cet album sensible, profond et très graphique a été très bien accueilli. Cela nous a donné envie de poursuivre notre travail ensemble. Pour cette nouvelle collaboration, la découverte de l'Art est mise en images dans "Un monde à inventer": la musique, la littérature, le cinéma mais aussi le dessin, l'architecture... Chaque double-page honore une discipline artistique différente, mettant ainsi en valeur la richesse et la diversité des modes de création. Dans cet album, une petite fille se promène au gré de ses réflexions, de ses inspirations et de ses découvertes. Le chemin de la création est sans fin... au fil de sa promenade au milieu des arts, la petite fille finira-t-elle par trouver son propre chemin ?