Un grand week-end à Metz

Couverture du livre « Un grand week-end à Metz » de  aux éditions Hachette Tourisme

Ultra-pratique, très complet, le guide Un Grand Week-End présente :- Le centre Pompidou bien sûr mais aussi tout ce qu'il faut voir quartier par quartier dans Metz - Des jeux de piste pour découvrir la ville en s'amusant - Une large sélection de restaurants, bistrots ou franchement gastronomiques...  Un carnet d'adresses shopping  - Un plan détachable où tous les sites et adresses sont localisés.Découvrez aussi la nouvelle application I Phone, Un Grand Week-End à Metz. L'ensemble des infos du guide, géolocalisé !Pour en savoir plus et poser toutes vos questions, consultez notre page Facebook : www.facebook.com/guidesungrandweek-end