Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Benoît est un jeune maître d'oeuvre envoyé sur un chantier dans une petite ville de province. Dans le supermarché à côté du chantier où il travaille, il est subjugué par la beauté d'une jeune vendeuse, Agnès. Il essaye de la séduire, n'y arrive pas tout de suite, mais la chance lui sourit, il obtient enfin d'elle un rendez-vous. Ces jeunes gens vont alors se rencontrer, se découvrir et s'aimer avec passion.
S'ensuivent les attentats de 2015 où nos deux jeunes gens bouleversés manifesteront à Paris en se posant des questions sur le sens de leur vie.
Tous les deux épris de musique, de littérature et de peinture vont harmoniser leur couple avec cet art qui les rassemble. Benoît et Agnès forment un couple plus uni que jamais, surtout qu'un enfant est annoncé dans cette union, mais rien ne se passe comme prévu...
En somme, une histoire de tendresse comme peuvent en vivre beaucoup de jeunes Français de notre époque enracinés dans la vie ordinaire... Mais qui rejoint, par sa conclusion, les grands mythes de l'amour en littérature, car l'imprévu aura sur le couple un effet foudroyant. Et le vrai coup de foudre n'est pas celui que l'on croit.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !