Un camion foncait dans la nuit

Couverture du livre « Un camion foncait dans la nuit » de Jean-Luc Laurent aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mais d'où sortait-elle, cette fille ? Si belle et si blonde que mon petit cur se glaça. Jean-Pierre l'amena dans notre cité et tous les garçons en tombèrent amoureux. Mais un seul l'intéressait. Jean-Pierre, que j'aimais comme un grand frère. Hum ! Pas si sr, ça ! La sur d'Eve avait disparu et Jean-Pierre, venait de sauver Eve des ravisseurs. Il nous demanda notre aide. Malgré mon cur gros, je fus la première debout. Et puis les bandits nous attaquèrent. Ce fut terrible. Eve et Jean-Pierre enlevés, ils continuèrent. Mais que voulaient-ils ? Allions-nous tous y passer ? La Police était complice, au moins en partie. Alors mes amis se tournèrent vers moi. Mais que pouvais-je y faire ? Moi, une caissière de supérette d'une cité de Saint Denis ! Eve avait rencontré un policier honnte mais réputé pour son inefficacité. Contacter ce Rippert devint mon seul espoir