Tours de main, pains spéciaux ; et recettes régionales

Couverture du livre « Tours de main, pains spéciaux ; et recettes régionales » de Christian Vabret aux éditions Delagrave
  • Editeur : Delagrave

Fasciné depuis son plus jeune âge par l'atmosphère du fournil, christian vabret exprime dans cet ouvrage son amour et sa passion pour le métier de boulanger.

Après quelques rappels sur le procédé de fabrication et la fabrication sur levain, il nous livre quelques-uns de ses tours de main dans les réalisations classiques mais aussi dans les pains spéciaux et régionaux, ainsi que quelques recettes artistiques. nul doute que les professionnels sauront s'inspirer de ses précieux conseils, pour la satisfaction gustative de tous.