Toujours plus forte - je fais le choix de ne jamais abandonner

Couverture du livre « Toujours plus forte - je fais le choix de ne jamais abandonner » de Xavier Ramassamy aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Chaque jour, notre vie se transforme de manière imperceptible. La rencontre d?un être cher, la naissance d?un enfant, le passage d?une passion à l?amour. Mais parfois les choses changent en un seul instant. Un accident automobile, un projet perdu, la perte d?une situation.
Alisia O?Carolan,... Voir plus

Alisia O?Carolan, jeune irlandaise très émotive et facilement manipulable, arrive à un tournant de sa vie, une mise à l?épreuve soudaine. Pour réagir face à la réalité, elle devra se battre, afin de reprendre ce qu?elle a perdu : sa vie de mère de famille.