Thor

Couverture du livre « Thor » de  aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Thor, fils d'Odin, dieu du Tonnerre. Il est l'un des membres fondateurs des Avengers et l'un des plus puissants héros de la Terre. Armé de son fidèle marteau Mjolnir, il combat le mal, aussi bien sur Midgard que sur son Asgard natale ou dans des galaxies lointaines !

Premier Marvel-Verse pour... Voir plus

Premier Marvel-Verse pour Thor malgré une longue carrière cinématographique ! Comme la collection Marvel-Verse n'existait pas lors de la sortie du précédent film consacré au dieu du Tonnerre, nous profitons du prochain Thor: Love & Thunder pour vous proposer une sélection d'histoires emblématiques du personnage.