Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
Sept invitations.
Une île de rêve.
La chance d'une vie.
Bienvenue au Grandest Game, un concours annuel organisé par la milliardaire Avery Grambs et les quatre tristement célèbres frères Hawthorne, dont elle a hérité la fortune familiale. Pour participer et espérer gagner célébrité et fortune, il faut obtenir l'un des sept tickets d'or, les invitations les plus prisées du moment. Avec des millions en jeu, les concurrents seront prêts à tout pour l'emporter.
Certains sont obnubilés par l'argent, d'autres avides de pouvoir. Et chacun a ses petits secrets.
Au milieu de cette chasse au trésor effrénée, Grayson Hawthorne tient un rôle crucial. À mesure que les tensions montent et que les défis de plus en plus complexes poussent les participants à leurs limites - physiques, mentales, émotionnelles - il devient évident que tout le monde ne joue pas selon les règles...
Cinquième opus de la saga Inhéritance Games, un volet qui nous accroche rapidement, on retrouve d'anciens personnages mêlé avec de nouveau. On va suivre différents points de vue. Une lecture avec des mini cliffhanger en fin de plusieurs chapitres, des énigmes et des secrets. De l'action, le récit captivant et l'intrigue a un rythme rapide mais quand même une lecture longue. Une lecture addictive avec de nombreux points positifs et quelques déception mineur comme un souci dans la traduction.
"Certaines personnes peuvent faire des erreurs, se rattraper et passer à autre chose. Et certains d'entre nous vivent avec chacune de nos erreurs gravées en nous, dans des vides que nous ne savons pas comment combler. "
" La position aurait dû lui sembler précaire. Elle n'aurait pas dû avoir l'impression de faire un pas de deux. Le Lac des cygnes. Elle n'aurait pas dû ressentir le contact de Grayson Hawthorne comme une invitation, un signe de la main. "
" J'étais en train de perdre pied, et je ne fais pas ça. En règle générale, quand je ne peux plus nier que je souffre, je repousse les gens. Je trouve un moyen de faire encore plus mal. "
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !
Nostalgique, nomade ou plutôt romantique ? Trouvez le livre de la rentrée qui vous correspond !