The fight of life

Couverture du livre « The fight of life » de Bueno Coralie aux éditions Saint Honore Editions

« The Fight Of Life est basé sur la différence de personnalité, l'humour, l'amour, la fraternité, l'acceptation de soi et l'on apprend comment faire face aux épreuves de la vie quotidienne, à réaliser et se battre pour ses objectifs. Tout ceci représente ce que je veux faire partager aux lecteurs. Les héroïnes sont complètement décalées, vulgaires, attachantes, ont bon coeur et ne sont aucunement intéressées par leur vie scolaire ni réellement par leur vie professionnelle. Elles cherchent plus à se faire remarquer qu'autre chose, sont un brin naïves et libres et ne reculent devant rien. »